Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Mia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyMer 17 Aoû - 12:24

Voilà les règles pour écrire :

Action, description : italique
Paroles : normal. Ajoutez un tirer, svp. Plusieurs personnes l'oublient sur les forums.
Pensées : "bla bla bla"
Message télépatique: *bla bla bla*
Message télépathique privé : **bla bla bla**

Les règles pour tout le forum :

Je ne veux pas de sacrage ou d'insultes, sous peine d'être banni ou voire expulsé. N'oubliez pas, que le RESPECT prône dans ce forum. Si quelqu'un vous insulte ou vous blesse, envoyez-moi un mp et je vais lui régler son compte.

Je ne veux pas de messages explicites à caractère sexuel. Vous pouvez dire que des personnages s'embrassent ou encore ont une aventure, mais AUCUN DÉTAIL. Cela peut être offensant ou choquant, autant pour les plus vieux que les plus jeunes.

Essayez aussi de faire vos posts intéressants. Décrivez la pièce, les sentiments de votre perso. C'est plate quand quelqu'un écrit :
Justine courut dans l'herbe.
*Mais qu'est-ce qui me courrait après?*

Un exemple plus intéressant : Justine courrut aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Une créature velue lui courrait après depuis 10 minutes. Justine s'arrêta et entendit des pas qui fesaient craquer les branches derrière elle. Son coeur battait la chamade.
*Mon dieu, quelle est cette créature qui me court après* pensa-t-elle en regardant partout autour, allarmée.

Aussi, parlez à la troisième personne et essayez que votre language soit lisible.

Règles pour vos persos :

Mettez des majuscules SVP. Pas de chiffres dans vos noms et non plus du style : Beauty_Girl. Un nom normal quoi! Je veux des noms qui aient rapport aussi au médiéval fantastique. Forcez-vous. Des noms du genre Seigneur des Anneaux. Mais pas de noms comme Arwen, Eowyn... C'est du plagiat.

Vous avez droit à autant de persos que vous le voulez. Mais je ne veux pas que votre perso ne peut être à 2 endroits en même temps sauf pour les cours.

Pas de noms de personnages dans les romans Les Chevaliers d'Émeraude. Respectez les droits d'auteur.

Règles pour les fonctions :

Les élèves (ou futurs élèves) on entre 5 et 7 ans. Les Écuyers ont entre 11 et 17 ans. Les Chevaliers, 18 ans en montant.

Il y aura toutes sortes de fonctions : Voleur, assassin, soldat de chaque royaume, ménestrel, servante et serviteur, voyageur, vagabond, dresseurs d'animaux, paysan, etc. Si vous avez des idées, dites-le.

Pas d'immortels. Pas de dieux. (Il y en a, mais pas beaucoup.) Il y aura un magicien pour chaque royaume, un genre de conseiller pour les rois et reines.

Il y aura un roi et une reine pour chaque royaume. Il y aura aussi des princes et des princesses mais avec une limites de 5 par royaumes.

Un minimum de 2 admin doivent avoir approuvé votre présentation afin que vous puissiez commencer à jouer.

Règles pour la magie :

Maximum 4 pouvoirs pour les élèves. J'ai le droit de vouloir faire réduire des pouvoirs si je considère qu'ils sont trop puissants. Pour les Chevaliers, on verra.

Tous les personnages n'auront pas tous des pouvoirs. Les persos du genre voleur, ménestrel, servants, soldats, etc n'auront pas de pouvoirs. En fait, il n'y a que les magiciens, les élèves, les sorciers de l'ennemi et les Chevaliers qui auront des pouvoirs magiques. Il y aura des élèves pour être magicien comme il y en a qui le seront pour être Chevaliers.

Soyez logiques dans vos pouvoirs!

PS : Regardez dans votre courrier indésirable! Il es fort possible que les messages vous permettant d'activer votre compte y soient!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser