Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kevin [magicien d'Émeraude]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 10:26

Prénom : Kevin

Surnom : Aucun

Âge : 21 ans

Royaume d'origine : Émeraude

Histoire : Né d'une mère fée et d'un père humain, Kevin avait vu le monde à Émeraude. Des son jeune âge Kevin avait démontré des talents pour la magie.Quand il avait 2 ans Kevin fesait voler sa purée pour bébé grace à ses pouvoirs de lévitation.Lorsque Kevin avait 5 ans il allumait des feux de camp grace à ses rayons incandescents.Puis, à 10 ans Kevin allait dans la foret guérir des animaux car il venait de découvrir ces pouvoir de guérison. À 15 ans lorsque des personnes l'énervaient il les fesait volé dans les aires et ils leurs fesaient faire des tours sur eux-mêmes.Kevin savait contrôlé ses pouvoirs. Kevin étais un des meilleurs magiciens du royaume. Un jour, pour améliorer son potentiel magique, Kevin alla au château d'émeraude et la magicienne Alisen remarqua son pottentiel magique, la magicienne Alisen lui fit passer quelques test voir sa puissance magique. Alisen l'invita à rester habiter au château et Kevin accepta. Depuis ce jour Kevin habite au château avec la magicienne Alisen et son apprenti Philippe. À tout les jours Alisen donne des leçons de magie à Kevin et Philippe.

Physique : Il mesure environ 1m75. Il a des cheveux mauves et des yeux bleus clairs.Il a quatres grandes ailes de libellules dans le dos, ces ailes sont transparantes.

Caractère : séduisants, colérique, inteligent, drôle, impassiant et vantard

Pouvoirs :Téléportation, maitrise l'air, guérison, lit les pensés, télépathie, lévitation et rayons incandessants.

Fonction : Magicien à Émeraude

Race:Hybride:Fée et humain


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaria
administrateur-Sorcier de l'empereur/Prostituée
Klaria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 10:57

Désolé, on a déjà un magicien à Emeraude, et je suis pas sur qu'on en a un euxième déjà. Choisis un autre royaume.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 12:58

c'est laid qu'on puisse pas etre plus que un magicien par royaume parce que dans les autres royaumes il y a aucun membres


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaria
administrateur-Sorcier de l'empereur/Prostituée
Klaria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 16:31

... J'avoue tu as un point... Alors voilà ce que je te propose: Inscrit toi sur un autre royaume et viens en voyage à Emeraude, ou alors tu commences à Emeraude et dès qu'il y a suffisamment de personnes, tu pars pour t'établir à une autre place.
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 19:10

Je vais commencer à Émeraude et dès qu'il y a suffisamment de personnes, j'irai dans un autre royaume pour m'établir ayeur.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 19:41

À part ça est-ce que c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Alisen
Administrateur-maître magicien/magicienne
Alisen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2005

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptySam 10 Juin - 22:52

oui c correcte mais Philipe et pas encore un magicien c un apprentit pour encore pas longtemps mais c quand meme un apprentit
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 6:36

pourquoi tu parles de Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 6:50

à part ça est ce que ma présentation est correct
Revenir en haut Aller en bas
Alisen
Administrateur-maître magicien/magicienne
Alisen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2005

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 9:12

parce que tu en parle dans ta pré
Un jour Kevin alla au château et le magicien Philippe remarqua son pottentiel magique. Philippe l'invita à rester habiter au château et Kevin accepta
pi il est pas encore magicien change ca et après tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 11:11

OK. mais est ce qu'il faut que ma présentation soit accepté par deux admin?
Revenir en haut Aller en bas
Alisen
Administrateur-maître magicien/magicienne
Alisen


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 17/08/2005

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 12:39

oui attend un autre admin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Klaria
administrateur-Sorcier de l'empereur/Prostituée
Klaria


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 13:11

Ton histoire est pas assez longue selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Mia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2005

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyDim 11 Juin - 18:41

Je sait pas pourquoi tu dit que son histoire est pas assé longue Klaria. moi je dit accepté
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyLun 12 Juin - 6:18

merci Mia et Alisen
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] EmptyMar 13 Juin - 18:12

est ce que quelqun pourait aller me créé une chambre dans la tour des magiciens S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin [magicien d'Émeraude] Empty
MessageSujet: Re: Kevin [magicien d'Émeraude]   Kevin [magicien d'Émeraude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin [magicien d'Émeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe et Kevin
» Chambre de Kevin
» Chambre de bains de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: présentations :: Présentation des magiciens et magiciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser