Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de bain des filles

Aller en bas 
+4
Siby
Filianne
Annia
Alisen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Annia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:33

-Qui est-ce alors ?? demanda-t-elle avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Siby

Siby


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:40

- C'est moi et pas moi...

Sous un élan de confiance elle dit d'un trait sans prendre sa respiration ou presque.

- Quand j'étais plus jeune, j'étais la fée la plus curieuse, tellement curieuse que j'ai visiter presque tout les continents du mondes, et sur l'un d'eux, j'ai été pourchasser jusque dans une grotte ou j'ai pris une amulette.

Sa peau commencait à être moite, sa voix plus tremblante au rapel de ce souvenir si traumatisant.

- Je l'ai lesser, lorsque des hommes chiens me poursuivirent, ils la prirent et me laissairent le répis. De retour sur Enkidiev, je me suis retrouver coucher à coté de gros bèta ton je ne connaissais l'existance, et ca s'est reproduit plusieurs fois sans que je ne me rappèle rien de la veille.

Elle prit une grande inspiration, apres ces mots, elle risquait d'être chasser encore une fois d'un royaume.

- Alors je me suis rendu compte que j'hébergeais une deuxième personnalité, c'est elle qui se prostitut... pas moi, non c'est pas moi

Puis elle se mit à pleurer dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Annia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Annia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:43

Annia sortit de l'eau et se dirigea vers siby. Elle ne la connaissait pas mais savait qu'elle souffrait. Elle le sentait sans meme utiliser sa magie. Elle la serra dans ses bras amicalement.

-Je vous aiderai mais d'abord venez vous reposer.

Elle se sécha et ne laissa que la serviette autour d'elle et se dirigea vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Filianne
administrateur- Prince / Princesse d'Émeraude
Filianne


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptySam 13 Mai - 18:45

Filianne regarda la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Siby

Siby


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:33

- Non, vous ne pouvez pas comprendre, je ne veux pas me libérer d'elle, seulement mieux la comprendre et la controler...

Puis, les larmes reprirent de plus belle, mais rapidement elle arreta et se mit lentement à se brosser le cheveux en chantonnant un champs qu'une race ammicale d'un autre continent lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Filianne
administrateur- Prince / Princesse d'Émeraude
Filianne


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:55

Filianne quitta les lieux.


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siby

Siby


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:23

HJ désoler, j'avais mal u le poste d'annia, je suis dans une chambre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Féliana
Chevalier
Féliana


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 5:07

féliana rentra d'un pas sur dans la salle des bains...puis se dévêtis...et rentra doucement dans l'eau...puis se dit:

''jai été seule aujourd'hui...''
Revenir en haut Aller en bas
Filianne
administrateur- Prince / Princesse d'Émeraude
Filianne


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 6:24

La jeune princesse entra dans les bains lentement et se dévêtis. Lorsqu'elle aperçut Féliana, elle se dirigea lentement vers elle.

-Bonjour Féliana !
Revenir en haut Aller en bas
Daly

Daly


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 13/06/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 14:35

Daly arriva dans la salle de bain ou elle vit tout ce monde. A son tour elle se dévétit et entra dans l'ea chaude.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Roi / Reine d'Émeraude
laurie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:05

Laurie arriva se desabilla et rentra dans un bain suivit de son chat.

-Les chat ne prenent pas de bain myavi....

-Moi oui. répondit le chat
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Roi / Reine d'Émeraude
laurie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:10

Laurie agassé par le présence du chat le chassa de la pièce et retourna dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Roi / Reine d'Émeraude
laurie


Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:11

Puis, quelque minute plus tard elle se revaiti et partie
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 14:06

Hj:ils me semble que les reines ont leur propre salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des filles   Salle de bain des filles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain des filles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de bain des hommes
» Bain priver
» La chambre de bain de Laurie
» Salle de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev :: Royaume d'émeraude :: Le château d'émeraude :: Salle des bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser