Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Aiko   Moi EmptyMer 28 Juin - 16:06

Nom : aucun

Prénom : Aiko

Surnom : pourquoi le vous dirais-je

Âge : 19

Race : Fée noire

Histoire : aussi longtemps quue je mesouvienne j'ai toujours vécue seule dans mon oasis. je n'ai ni parents ni amis le jour de mes 10 ans jj'ai découvert dans mon ooasis un endroit que je n'avais jamais vu oparavant, un bibliotheque. j'ai pris le premiers livre que jai vu et commencai à lire même si je ne savais pas comment. mais mon esprit lui le savais. j'ai alors apris qui jétais réellement et sella ma plus. La réincarnation dune sorcière maléfique au pouvoir extharodinaire. les jour et les années qui suivir je les consacrères a lire les livre de la bibliothèqueet sans effort. il y a un an environ, appre avoir terminer tous les livre de la bibliotheque, j'ai trouver une boite, dans la quelle il y avait un évantaille. cet évantaille me cert a attaquer mais un chat idiot me la voler et je vais tout faire pour le récupérer.

Physique : je suis grande et mince , les cheveux plus ou moins court, noir et blonds. Je me bandage le nez comme mon ancètre, et je porte toujours un Kimono, noir de préférance. j'ai aussi des ailes.

Caractère : mes qualité? je suis probablement la plus puissante fé de tout le continent et mes desfaux, et bbien je ne pardonne pas tres facilement et je suis tres tres impatiente.

Arme préférée : Mon évantaille, il fait 45cm de long quan il est fermer et lorsqu'il est ouvert... et bien vous ne voulez pas savoir de coi il a laire lorsqu'il est ouvert

Pouvoirs : je controle le vent avec ou sans mon évantaille, mais il me rends plus puissante car je peu transformer le vent en arme puissante.

Fonction : je suis une fée noir, une genre de sorcière et je ne travaille que pour moi et mon intéret personel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Mia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 28 Juin - 18:40

détaille un peu s'il-te- plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 30 Juin - 13:40

bon vous voulez plus de détail sur pour ki je travaill? je ne travaille pas oficiellement pour lempreure noir mais je croi que je peu lui être fort utile. je laide car je veux venger mon ancêtre ki a été tuer il y a plus de 500 ans


c bon vous êtes satisfais?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 30 Juin - 16:50

J nai pas de nom de famille car je nai point de famille et des surnom? eh bien sela me prendrai des amies pour en avoir et je nen ai point alors je nait aucun surnom non plus
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 1 Juil - 10:16

Tu pourais faire attention à ton orthographe car ça fait vraiment pitié
Revenir en haut Aller en bas
Kwan

Kwan


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 1 Juil - 15:59

juste te dire, c,est la soeur à jackie
Revenir en haut Aller en bas
kevin
magicien d'Émeraude
kevin


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 1 Juil - 19:23

on s'en fou que c'est sa soeur et on devrait arreter de poster sur les pres. d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: présentations :: présentations des persos du côté ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser