Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arya d'Irianeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Pas mal touours en mouvement
Date d'inscription : 11/08/2006

Arya d'Irianeth Empty
MessageSujet: Arya d'Irianeth   Arya d'Irianeth EmptyMer 23 Aoû - 14:21

Nom : D'Irianeth (p-t le changera-t-elle un jour pour d'Émeraude)

Prénom :Arya

Surnom :Ary

Âge : 19

Race : Hybride

Histoire : Un jour , un des insectes de l'empeureur noir a violer une Fée . Neuf mois plus tard , elle accoucha d'une hybride . A force de grandir ma peau palissait . A l'age de cinq ans mon pere vint essaye de me chercher . La veille ma mere m'avait mit dans un panier avec un mot ceux qui me trouverais . Maleureusement pour moi personne ne me vit . J'apprit a vivre seule et j'etait toujours en mouvement . Je m'atait trouver un cheval et tout allait tres bien dans ma vie . Un jour de pluie , je perdit mon cheval et mes provision lorsque le vent se mit a souffler . Je dut me rendre au chateau d'Émeraude , je leur demandi s'il pouvait m'heberger quelque temps , a ce moment j'avait l'age d'une chevaliere . Ils me repondire que oui et que la reine voulait me parler . C'est ce jour la que j'ai commencer a combattre avec les chevalier des qu'il y avait une guerre . Je detestait mon pere .

Physique : Cheveux long brun , yeux vert ou rouge dependament du moment , elle ressemble d'Avantege a une humaine normal mais n'y faites pas attention elle est tres puissante .

Caractère : Peu etre gentille au poin d'aller dans le camp gentil mais ne laisserais tomber son pere pour rien au monde car il faut dire qu'elle adore son poste de magicienne d'Irianeth .

Arme préférée : Épée double : un manche orné de dessin peinturer en or , une lame a chaque bout .

Pouvoirs :
eclair de feu
eclair de glace
guerison
télépatie
lévitation
controle de l'eau
controle le feu

Fonction : princesse d'Irianeth/Sorciere hybride (je suis du coter du bien pareille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: présentations :: Ancien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser