Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flora d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Flora

Flora


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Flora d'Émeraude Empty
MessageSujet: Flora d'Émeraude   Flora d'Émeraude EmptyVen 8 Juin - 16:51

Nom :: Émeraude

Prénom :: Flora

Surnom : Fire

Âge :: 7 ans

Royaume d'origine :: Zénor

Histoire : Bon,vous voulez savoir quoi exactement??Mon nom??Bon bien je m'appelle Norah de Zénor.Mais maintenant c'est Flora d'Émeraude,pigé??J'ai exactement 7 ans et je viens pour devenir élève.Pour ensuite être écuyer et ensuite chevalier.Ma mère a découvert,a son grand désespoir,que j'avais des pouvoirs.Elle voulait me garder avec elle pour que je fasse ses travaux pendant qu'elle ferait la grasse matinée.Mais je me suis enfuie,car j'avais entendue parler des inscription pour devenir élève.

Je n'ai jamais aimé mes parents.Mon père battait ma mère qui,pour se venger,me battait.J'ai encore plusieurs séquelles,comme des cicatrices dans le dos.Ma mère me traitait toujours de sale garce et de tête de cochon.Je me disais que c'était vrai.Et je me laissais faire.Mais j'ai commencé a lui tenir tête.J'esseyais de m'enfuir,mais je n'étais pas vraiment difficile a trouvée a cause de mes cheveux.

J'ai toujours été considèrée comme un trouble de comportement et une petite démone,car c'est l'image que ma mère progetait de moi.Et j'ai découvert mes pouvoirs vers l'âge de 4 ans.Moi,je contrôle un peu le feu.

Ma mère disait que ce n'était pas une coincidence et que j'étais vraiment une démone montée sur terre pour commettre ses méfaits.Car j'ai la peau blanchâtre,mais pas complètement.Plus pâle que la normale.J'ai des cheveux de feu et des yeux rouge sang.Ont se demande pourquoi ensuite je me fais retrouvée aussi facilement.

Alors,je me suis enfuie vers Émeraude avec la ferme intention de devenir élève.

Physique : Comme il est cité plus haut,cheveux de feu,peau pâle et yeux rouge.Ainsi que plusieurs cicatrices.

Caractère : Qualités: Flora est attentive et ne se décourage jamais,et ira au bout de se quelle entreprend.

Défauts: Elle est bagarreuse et rancunière

Pouvoirs : Minuscules boules de feu,petit crachat de feu

Fonction : Élève (Chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flora d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: présentations :: présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser