Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude

Forum des chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aiko (prise 2 loll)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Aiko (prise 2 loll) Empty
MessageSujet: Aiko (prise 2 loll)   Aiko (prise 2 loll) EmptySam 1 Juil - 10:51

Nom :Takashima

Prénom :Aiko

Surnom :Aucun

Âge : 19

Race : Fée noire

Histoire : Je vie seule dans mon oasis depuis aussi longtemps que je me souviene. mes parent sont morts lorsque jétais très jeune dans une tempète de sable et depuis une rage persque incontrolable vie en moi. Losque javais 10 ans, jai découvert une bibliothèque remplie de livre de Magie. je me suis apris a lire et apès avoir lu quelques livres j'ai découvert qu'ils ont été écrit par mon ancètre il y a plus de 500 ans. je voulais en savoir plus sur mon ancètre et ses pouvoir afin de pouvoir la dépasser. puis dans un des livres elle parlait de larme qu'elle utilisait; un évantaille. j'ai cherchez cet évantaille et lorsque je l'ai trouver une grande force ma submerger et s'est ainsi que j'ai su ke je devait faire régner le mal et le cahos sur enkidiève!

Physique : Je suis grande et mince, jai les yeux bleu et bridé et les cheveux noir et blond semi court, je me bandage le nez comme mon ancêtre(ne me demander pas pk c'est une abitude que jai prise) j'ai des ailes et je porte toujour un Kimono, noir de préférance

Caractère : je suis extrèmement puissante, je suis intelligente et vive d'esprit mais je très très impatiente et pardone peu facilement

Arme préférée : Mon évantaille bien sûre! il fait 45cm de hauteur fermé et lorsqu'il est ouvert il a un motif très simple, sois une ligne blanche et une rouge sur un font noir

Pouvoirs : je controle le vent, tout simplement.

Fonction : je suis une fée noire, une sorcière et je travaille pour faire régner le cahos sur enkidiève. Je ne travaille pas ppour l'empreur noir mais j'ai bien linprétion qu'il aura besoin de mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Mia


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2005

Aiko (prise 2 loll) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (prise 2 loll)   Aiko (prise 2 loll) EmptySam 1 Juil - 10:57

pour moi, c'est ACCEPTÉ

attend le passage d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Aiko (prise 2 loll) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (prise 2 loll)   Aiko (prise 2 loll) EmptySam 8 Juil - 14:51

ben allo chu tu accepter ou non?! je c sa prend 2 personne mais lo sa fait comme 2 semaine que jattends!! ALLOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annia
Administrateur-chevalier d'Émeraude
Annia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2005

Aiko (prise 2 loll) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (prise 2 loll)   Aiko (prise 2 loll) EmptyDim 9 Juil - 16:07

Accepter aussi

Puh zai ta nôma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko (prise 2 loll) Empty
MessageSujet: Re: Aiko (prise 2 loll)   Aiko (prise 2 loll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko (prise 2 loll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi
» Oasis d'Aiko
» Place prise
» ABSENSE DE AIKO ET LAURIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: présentations :: présentations des persos du côté ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser